
Management intérimaire à Bâle

Bâle – espace économique trifrontalier – ambiance internationale, art et l'innovation en ligne de mire.
Bâle, située à la frontière entre la Suisse, l'Allemagne et la France, est un centre économique à l'envergure internationale. La ville abrite non seulement des banques renommées, mais aussi une industrie artistique et pharmaceutique florissante. Les excellentes connexions avec les marchés européens, associées à une forte culture de l’innovation, font de Bâle un haut lieu pour les entreprises mondiales. La qualité de vie et la diversité culturelle contribuent à attirer les talents et à faire de la ville un pôle économique dynamique.

Reinhold Kuban
Interim Head Corporate HR Operations
Reinhold possède une expérience au niveau exécutif et une expertise en management internationale. Ses points forts résident dans l’analyse stratégique du marché et du paysage concurrentiel afin de développer et de mettre en œuvre de nouvelles stratégies d’affaires. Il se spécialise dans la transformation des entreprises pour améliorer la rentabilité et augmenter la valeur client. Elle y parvient en élaborant et en mettant en œuvre une stratégie commerciale durable et un portefeuille de produits optimisé.
Technologie, Énergie, Transport/Logistique, Fabrication, Services professionnels

Julian Günther
Interim Change Manager
Julian Günther apporte une vaste expérience acquise dans des postes de conseil d'administration de différents types d'entreprises, des entreprises familiales aux sociétés de groupe. Julian propose un coaching ciblé pour les cadres, dirige des processus de transformation efficaces et soutient le management et les collaborateurs dans des situations d'entreprise exceptionnelles ainsi que dans la planification et la mise en œuvre de solutions de succession.
Biens de consommation / Commerce de détail, Alimentation et boissons / Agriculture

Alejandro Brügger
Manager de Transition CEO
Alejandro dispose d'une expérience en management exceptionnelle et d'un vaste portefeuille de management à l'échelle international. Il a notamment travaillé pendant 8 ans dans l'industrie aéroportuaire, où il s'est concentré sur le management et la manipulation des matières dangereuses. Ce mélange d'expériences le positionne comme un manager polyvalent, capable de relever des défis commerciaux complexes dans différents secteurs.
Project Lead R&D
Énergie, technologie, fabrication